Candidature His_Holiness_Tchiko (Validée le 07/05/18 par shroedinger)

Candidature validée Candidature His_Holiness_Tchiko (Validée le 07/05/18 par shroedinger)

Message  Tchiko le Lun 7 Mai 2018 - 15:02

Bien le bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous ma demande de candidature, qui fait suite à ma sollicitation sur le forum FR de World of Tanks (Lien du post) de recherche de clan FR un peu "compétitif". Aragorn2lyon, votre commandant nous ayant répondu à mon ami GodSaveThePine et moi.

J'ai fait une grosse pause de 2 ans environs (à part des games par ci par là) et je me suis vraiment relancé dans le jeu il y a 3/4 semaines max. J'aimerai re progresser en niveau et jouer en bastion, CW etc avec une équipe soudée, et aussi déconner avec des gens en dehors de ces moments sérieux! :)

Le compte a été repris à un ami (connaissance) de l'est qui arrêtait le jeu. J'ai repris son compte car à l'époque où je l'ai reprise (2015) il avait plus de chars (à cette époque je voulais plusieurs T10 etc). J'en ai d'ailleurs profité pour vendre mon compte à un pote qui voulait des chars plutôt rares (Type 59 etc.).

QUEL EST TON PSEUDO INGAME ? : His_Holiness_Tchiko
QUEL EST TON ÂGE ? : 23 ans
.
TON LIEN SUR WOT-LIFE.COM : https://wot-life.com/eu/player/His_Holiness_Tchiko-510862383
.
COMMENT AS-TU CONNU LA 501 ? : Aragorn nous a répondu sur notre sujet du forum.
CONNAIS-TU CERTAINS JOUEURS DE LA 501 ? : Non
.
QUELS ETAIENT TES ANCIENS CLANS ET RÔLE(S) ? : J'ai fait quelques clans sans grande ambition particulière car je n'avais pas trouvé chaussure adaptée à mon pied. Je pense qu'avec la 501ème on peut accomplir des choses intéressantes. Reste à voir en pratique sur TS  Arrow

.
AS-TU DEJA PARTICIPE A DES CLAN WARS ?  Oui
AS-TU DEJA PARTICIPE A DES ESCARMOUCHES ?  Oui
AS-TU DEJA PARTICIPE A DES BASTIONS ?  Oui
AS-TU DEJA PARTICIPE A DES INCURSIONS ?  Oui
.
AS-TU UNE EXPERIENCE DE STRATEUR ?  Non
SOUHAITES-TU STRATER ?   T8 Non
  T10   CW Non
  INCURSIONS Non
  ESCARMOUCHES Non

Liste des chars référence : voir lien
CHARS TIER 10 :
LT : T-100 LT
MT : 430U, T62A, 140,  TVP 50-51, 121, STB-1, M48 Patton, E50M, Centurion Action X, Bat Chat 25T, AMX 30B,
HT : T110E5; Super Conqueror, Object 260; E100; 113; T57 HT, AMX 50B, FV 215b, IS-4, IS-7,
TD : Grille 15, T110E3, T110E4, FV215b 183, Jpz E100, FV217 Badger,
SPG : Non
CHARS TIER 8 (dans mon garage) :
LT : M41 90 GF, LTTB (stock à train)
MT : Pz 58 Mutz, T54 First Proto, SuperPershing, FV4202, PProgetto M35
HT : VK 100.01 P, IS 3, IS 6, T34, AMX M4 49, FCM 50T, WZ 111
TD : SU-101
SPG : Non
TES PRÉFÉRENCES EN TERME DE CHAR : J'aime bien jouer de tout :)
.
TES DISPONIBILITES (et contraintes) : Bonne dispo (tous les jours en gros) et très peu de contraintes (hors exceptionnelles auquel cas je suis disposé à prévenir bien entendu).
TES ATTENTES : Pouvoir retrouver les joies de jouer en compétitif et m'améliorer grosso merdo.
AS-TU LU LA CHARTE (voir lien) ET L'ACCEPTES-TU ? : Oui  

Voilà je vous remercie de votre attention et bon viaduc de la semaine du 7 mai ! (par ce qu'à ce niveau là 2 fériés dans la même semaine un mardi et un jeudi c'est plus un pont là).

Cordialement,

Tchiko

Dernière édition par Aragorn2lyon le Lun 7 Mai 2018 - 17:24, édité 9 fois (Raison : Typo)

Tchiko

Revenir en haut Aller en bas

Candidature validée Re: Candidature His_Holiness_Tchiko (Validée le 07/05/18 par shroedinger)

Message  Aragorn2lyon le Lun 7 Mai 2018 - 15:17

Hello, et bienvenu à toi, 
Un recruteur prendra rdv avec toi pour te présenter le clan et voir si cela match avec tes souhaits et inversement si ton profil répond pleinement à nos attentes.
Bonen chance à toi.

Le point sur la reprise de compte sera certainement abordé ce qui te laissera le loisir de nous expliquer.

Commandant
Admin Forum
Admin TS
Aragorn2lyon

Revenir en haut Aller en bas