Candidature rstk13

Candidature rstk13

Message par RSTK13 Hier à 15:45

QUEL EST TON PSEUDO INGAME ? : rstk13
QUEL EST TON ÂGE ? : 21
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TON LIEN SUR WOT-LIFE.COM : https://fr.wot-life.com/eu/player/rstk13/
COMMENT AS-TU CONNU LA 501 ? : j'en avais déjà entendu parler il y a longtemps et plus récemment par un ancien joueur de la 501 : CLBB
CONNAIS-TU CERTAINS JOUEURS DE LA 501 ? pas vraiment , j'ai juste pu m'entretenir avec LNB en vocal
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AS-TU DÉJÀ EU UN RÔLE D'OFFICIER ? oui , commandant suppléant puis commandant à la STK-
AS-TU UNE EXPÉRIENCE DE STRATEUR ET SOUHAITES-TU STRATER ? oui mais je ne souhaites plus y retourner pour le moment
TES DISPONIBILITÉS (et contraintes) : étant en recherche d'emploi , je suis dispo tout les jours , je le serais un peux moins quand j'aurais un job évidemment ^^
TES ATTENTES : un clan avec de bons résultats , qui fait activement des CW et des bastions avec une bonne ambiance.

RSTK13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature rstk13

Message par Tail44 Hier à 16:20

Salut et merci de ta candidature. Même si il y à quelques points comme le niveau un peu juste avec le 3 ème chars utile en cw ou le tier moyen récent inf à 8, pas de quoi pour ma part faire un refus.

Passe sur nôtre ts pour faire un entretient avec un recruteur et si tout est ok validée cela.

Tail44

Message par Aragorn2lyon Hier à 21:15

Salut et bonne chance pour ta candidature

Commandant
Admin Forum
Admin TS
Aragorn2lyon

Message par Contenu sponsorisé