Candidature clipsy3

Candidature clipsy3

Message par clipsy3 le Ven 11 Jan 2019 - 20:46

QUEL EST TON PSEUDO INGAME ? : clipsy3
QUEL EST TON ÂGE ? : 20 ans
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TON LIEN SUR WOT-LIFE.COM : https://wot-life.com/eu/player/clipsy3-504169235/
COMMENT AS-TU CONNU LA 501 ? : Grâce au forum World Of Tanks.
CONNAIS-TU CERTAINS JOUEURS DE LA 501 ? : Non
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AS-TU DÉJÀ EU UN RÔLE D'OFFICIER ? Oui, j'ai été commandant et stratège chez les U-FRS (le clan secondaire des U-FR) il y a 4 ans.
AS-TU UNE EXPÉRIENCE DE STRATEUR ET SOUHAITES-TU STRATER ?  J'ai une expérience mais je souhaiterais pour actuellement rester simple soldat afin de m'acclimater et en apprendre plus sur votre façon de jouer.
TES DISPONIBILITÉS (et contraintes) : Disponibilité lorsque nécessaire de 20h à 00h (Le lundi, vendredi, samedi et dimanche étant mes soirées de prédilection mais je peux évidement me déplacer les autres jours au besoin) - Etant étudiant à l'université, la période de début->mi Janvier et début->mi Juin est plus difficile à cause des examens mais j'essaye de respecter les 3 soirs de présence/semaine.
TES ATTENTES : Trouver un clan compétitif pour y participer aux bastions ainsi qu'aux CW, le tout dans un cadre agréable et amical.

Merci d'avance à vous et bon jeu !

clipsy3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature clipsy3

Message par Aragorn2lyon le Ven 11 Jan 2019 - 21:03

Salut et bienvenue à toi.
Un recruteur prendra très prochainement contact avec toi pour te présenter notre activité et voir si cela match avec tes attentes.
Bonne chance à toi.
Aragorn

Commandant
Admin Forum
Admin TS
Aragorn2lyon

Message par Tail44 le Ven 11 Jan 2019 - 22:19

Salut clipsy3 comment va tu depuis le temps  tongue . Niveau stats pas de soucis. Le seul petit bémol est le garage un peu juste pour faire du clan war. Mais sinon pas de soucis. Passe sur notre ts pour validé cela avec un recruteur.

Tail44

Message par clipsy3 le Sam 12 Jan 2019 - 22:48

Salut Tail tongue Punaise ça fait longtemps, c'était chez les P4IN3 qu'on s'était rencontrer non? Moi ça va tranquille ahahah

Mon garage normalement j'ai obj.140, IS-7, T-100LT qui peuvent être utile, après le 277 je le débloquerai très prochainement ça me fera celui là en plus d'utile. Je ne sais pas quel char vous cherchez pour le moment.

A très bientôt IG !

clipsy3

Message par Tail44 le Dim 13 Jan 2019 - 15:26

Validée sur ts et invite clan envoyé ;)

Tail44

Message par flodes le Lun 14 Jan 2019 - 17:11

ton pseudo me dit aussi quelque chose xD ! chez les P4in aussi je pense

flodes